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Publicité, ‘windowing’, … bienvenue dans la TV du ‘future antérieur’ ! quelles conséquences pour les séries ?


Regards sur l'industrie des séries

Le secteur audiovisuel traverse une période étonnante, un retour dans le passé. Le financement par la publicité revient à la mode et le contenu est re-linéarisé via des « chaînes rapides ». Le fenêtrage est revenu au centre des discussions, tant au sein des groupes audiovisuels qui jonglent désormais entre offres linéaires et non linéaires (‘BVOD’) qu’entre acteurs payants et gratuits qui collaborent pour financer des contenus de plus en plus ambitieux. Enfin, l’engouement récent pour les reboots témoigne également d’un réel désir de contenus familiers et donc réconfortants. 

Au cours des cinq dernières années, les producteurs et les distributeurs se sont adaptés. Les fondamentaux de l’industrie ont été ajustés. Finalement, quels sont les changements à venir pour ceux qui produisent, financent et distribuent des séries dans cet environnement en constante évolution ?

Session modérée par Manori Ravindran,  Executive Editor of International and Senior Writer, Variety

Intervenants

Robert FRANKE

Vice-Président Drama
ZDF Studios - Allemagne
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Louise PEDERSEN

Ceo
All3Media International - Royaume-Uni
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Jens RICHTER

Ceo, International
FREMANTLE - Royaume-Uni
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Cathy PAYNE

CEO
Banijay Rights - Royaume-Uni
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Tim WESTCOTT

Senior Principal Analyst | Digital Content & Channels
Omdia - Royaume-Uni
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