8 ans après, alors que Prune et Alma filent le parfait amour, Francis fout tout en l’air en larguant Prune, pour une autre, moins immature. Cette saison c’est pas l’histoire d’une séparation amoureuse, c’est l’histoire de la séparation forcée d’une belle mère et de sa belle fille. Que faire quand on a mis 8 ans à s’aimer, qu’on s’est mutuellement éduqué, et qu’on a même pas le droit à une garde partagée ? Grandir ? Ou faire un pacte de sang à la vie à la mort contre le reste du monde ? Ou développer une obsession sur la shoah ? Rayez la mention inutile.
Jeune et Golri Saison 2
Sélection du Festival
Première mondiale
Comédie - Familial | France | 2023
Épisode(s) diffusé(s) : 1, 2, 3, 4
Format : 8 x 22min
Le mot de Séries Mania
Dans la suite des aventures de la pétillante Prune, Alma (incarnée par l’une des révélations de Chair Tendre, Saül Benchetrit) a bien grandi ! Ce joli récit sur l’amour que l’on porte aux enfants des autres et le besoin de comprendre d’où l’on vient est porté par des personnages toujours aussi drôles et délicieusement puérils.
- Création Agnès HURSTEL, Victor SAINT-MACARY, Léa DOMENACH
- Scénario Agnès HURSTEL, Paul MADILLO
- Réalisation Agnès HURSTEL, Cloé BAILLY
- Musique Pierre III
- Avec Agnès HURSTEL, Saül BENCHETRIT, Abraham WAPLER, Marie PAPILLON, Thomas GIORIA, Lison DANIEL, Nordine GANSO, R. Jonathan LAMBERT, Mélanie DOUTEY
- Production THE FILM TV
- Diffusion OCS
- Ventes internationales LS DISTRIBUTION