OK

Faites de vos propriétés intellectuelles, des marques


Marketing des séries et innovation

Pour bâtir une propriété intellectuelle forte, votre série doit être considérée comme une marque. Plan marketing, valeurs, extensions, stratégie… Autant de concepts qui peuvent faire peur. En utilisant habilement des stratégies de marketing, les séries peuvent non seulement générer des revenus pour leur production et leur promotion, mais aussi étendre leur portée et leur impact ce qui contribue à assurer leur viabilité financière à long terme. Placement de produits, produits sous licence, collaborations, marketing de contenu, événements spéciaux, parcours touristiques… Vous saurez tout !

Conférence modérée par Stéphanie Bro.

Intervenants

Caryn MANDABACH

Ceo
CARYN MANDABACH PRODUCTIONS - Royaume-Uni
En savoir plus

Hugo ORCHILLERS

Responsable Du Placement De Produit Cinéma & Svod
PLACE TO BE MEDIA - France
En savoir plus

Adrian LAST

Chief Marketing Officer, Itv Studios
ITV Studios - Royaume-Uni
En savoir plus

Stéphanie BRO

Présidente
L’AGENCE INEDITE - France
En savoir plus