OK

Cinquante nuances de copro : choisissez celle qui vous convient !


Regards sur l'industrie des séries

Le marché des séries se tend et les décisions sont prises avec plus de prudence. Le mode collaboratif est activé. Derrière le mot « copro » se cachent des réalités, des besoins et des objectifs différents. Les accords de coproduction peuvent être motivés non seulement par le financement, mais aussi par une langue commune, une vision créative partagée, des incitations, un savoir-faire local… Les alliances multiformes et les nouveaux systèmes de soutien semblent être la nouvelle norme. Pour le meilleur ? Ces guichets globaux ne vont-ils pas évincer les projets de taille moyenne ? Comment cela fonctionne-t-il en pratique et quels sont les problèmes qui freinent les projets et les producteurs ? Le jeu en vaut-il toujours la chandelle ?

Conférence modérée par Marc B. Lorber.

Intervenants

Simone EMMELIUS

Svp International Fiction - Coproduction And Aquisition
ZDF - ZWEITES DEUTSCHES FERNSEHEN - Allemagne
En savoir plus

Alex TRAILA

Programme Manager - Council Of Europe Pilot Programme For Series Co-Productions
Council of Europe - France
En savoir plus

Andy DOCHERTY

Co-Founder
Media Musketeers Studios - Pays Bas
En savoir plus

Atar DEKEL

Head Of Global Drama
KESHET INTERNATIONAL - Israël
En savoir plus

Marta EZPELETA

Head Of Distribution And Coproductions
THE MEDIAPRO STUDIO - Espagne
En savoir plus

Marc B. LORBER

Executive Producer
The Art Of Coproduction - Royaume-Uni
En savoir plus