OK

Rencontrez les jeunes talents européens qui ont intégré Eureka Series, notre formation intensive à destination des scénaristes et producteur·rices émergent·es !

promotion PRINTEMPS 2024

andreas relster
(danemark)

Avec 16 ans d’expérience dans le journalisme, la communication et les relations publiques, Andreas a développé une carrière polyvalente dans les médias danois à travers des journaux danois de premier plan, des documentaires radiophoniques et des fictions captivantes avec des diffuseurs de renom. En tant que scénariste, il vise à utiliser cette riche expérience pour développer des personnages complexes qui captivent et fascinent le public. 

carles losada soler
(espagne)

Scénariste et producteur basé en Espagne, Carles travaille dans le monde entier. Séries / TV / Cinéma / Publicité / Jeux vidéo. Toujours prêt à relever un nouveau défi. Pourquoi j’écris ? Principalement pour maintenir l’industrie stylographique en vie. 

elliot delage
(france, canada)

Après avoir grandi entre la France et le Canada, Elliot a choisi de s’installer à Paris, où il a jonglé entre son rôle d’acteur dans une série télévisée hebdomadaire et la création de ses propres projets de théâtre et de court-métrage. Désireux d’élargir ses horizons narratifs, il consacre désormais son énergie créatrice à l’écriture et au développement de nouvelles séries, en mettant l’accent sur des questions sociales fortes. 

isabella oliveira parise kroger
(allemagne, brésil)

Isabella Oliveira Parise Kröger, scénariste germano-brésilienne, est diplômée en littérature comparée et en écriture de scénarios à l’Académie allemande du cinéma et de la télévision de Berlin. Elle écrit des séries pour des diffuseurs internationaux et la télévision allemande. Son premier long métrage BROKEN BASE a été financé par MBB et a reçu le prix du jury des jeunes au festival Max Ophüls. 

julien lesle
(france)


Julien a étudié la littérature française contemporaine et le montage vidéo. Il a écrit des blagues pour série télévisée et a remporté un prix pour son premier scénario de long métrage. Il a coécrit des longs métrages et une série comique diffusée sur Trace TV. Il aime les histoires de personnes qui s’affranchissent des classes sociales et aime créer des personnages dont les parcours touchent le cœur des gens.  

margarida gramaxo
(portugal)


Margarida est une scénariste et réalisatrice portugaise, avec un cursus en droit. Partagée entre la réalité et l’imaginaire, elle se consacre au documentaire et à la fiction. Son premier documentaire, « Lindo », est en distribution, après avoir été sélectionné à Porto/Post/Doc, FESTin et Ciné-ONU. Elle développe actuellement sa première série, avec le soutien du Fonds du film portugais.  

selini papegeorgiou
(grèce)

Diplômée en études cinématographiques à l’université Aristote, Selini s’est lancée dans l’industrie du cinéma et des séries. Elle a écrit et réalisé quatre courts métrages et développe actuellement son premier long métrage. Après avoir participé à une série dramatique médicale pour la télévision locale, elle s’est découverte une passion pour l’écriture de séries télévisées. 

tanja bubbel
(allemagne)

Après avoir obtenu un master en philosophie, littérature allemande moderne et économie (FU Berlin et Université de Chicago), Tanja a étudié l’écriture de scénarios/dramaturgie à la Babelsberg Film University. Elle travaille comme scénariste et créatrice pour la télévision depuis dix ans et est basée à Berlin, en Allemagne. 

Vicky Van Hemelrijck 
(belgique)

Ayant grandi dans une famille multilingue passionnée de voyages, Vicky a toujours été fascinée par les histoires de ses ancêtres et des voyageurs rencontrés à l’étranger. Après un master en anglais, elle s’inscrit à VFS où elle se spécialise en télévision et développe un pilote sur l’histoire d’immigration de sa famille. Vicky rêve d’écrire des histoires sur l’identité, la famille et le « moi ».  

promotion automne 2023

SOFIA RIMSKAYA
(LETTONIE)

Sofia est diplômée de la London Film School (master Scénario et master Réalisation), Sundance Institute Collab et John Yorke Story. Elle a écrit, réalisé et produit des courts métrages et a travaillé comme assistante réalisatrice sur des productions internationales de longs métrages. Sofia se concentre actuellement sur le développement de sa carrière de scénariste pour la télévision.

GUILLAUMe sigal
(FRANCE)

Diplômé d’une école de commerce, Guillaume a travaillé pour des sociétés de production de films et de séries (Lincoln TV, Cheyenne Federation) en tant qu’assistant de développement. Après avoir réalisé deux courts métrages en France, son échange universitaire au Canada a alimenté une passion pour l’écriture de scénarios. Il travaille actuellement sur son premier projet de série Pilule.

ANASTASIA PASHKEVICH
(FINLANDE)

Anastasia, diplômée d’un Master en Culture et Arts de l’Université de Tampere et titulaire d’un Grand Diplôme du Cordon Bleu, Paris, a écrit et réalisé des courts métrages et des émissions culinaires. Actuellement, elle participe activement au développement de séries télévisées et de longs métrages.

nicolas pochitaloff
(France)

Nicolas est un ex-publicitaire, un passionné de pop-culture et un obsédé du zeitgeist. En ce moment il écrit des dessins animés à regarder au petit-déjeuner et des satires à déguster à l’heure du dîner. Vous pouvez aussi le lire dans le magazine Tempura, où il chronique ses lubies nippones.

mia nikoloska
(Macédoine)

Mia est une scénariste et dramaturge macédonienne. Elle a travaillé sur des projets pour lesquels vous ne trouverez probablement pas de sous-titres. Ses pièces de théâtre, ainsi qu’un court métrage, lui ont valu une reconnaissance internationale. Elle aime écrire des comédies, et adore les drames d’adolescents ou simplement les adolescents dramatiques…

panni szurdi
(HONGRIE)

Panni a commencé ses études d’écriture en Hongrie, mais a finalement obtenu son diplôme à l’Académie du film de Vienne en raison du climat politique. Elle a travaillé sur plusieurs séries télévisées locales pour RTL et son premier long métrage a été projeté dans la section WIP Europa à San Sebastian en 2023. Dans ses écrits, elle cherche à réfléchir aux défis sociaux actuels.

marie chaumont
(France)

Marie est assistante de production de films puis productrice de courts-métrages pour Estrella Productions 6 ans durant. Puis le Covid ralentit nos vies et l’appel de l’écriture se fait assourdissant. Depuis 2022 Marie se forme donc à la dramaturgie aux Gobelins, à la Cité européenne des scénaristes et à Series Mania Institute. Son rêve : écrire des séries féministes et drôles mais pas que.

samantha biffot
(FRANCE)

Diplômée de l’ESRA Paris, installée au Gabon et en Côte d’Ivoire, Samantha co-écrit et réalise depuis 2016 l’adaptation africaine de la série Parents Mode d’Emploi pour TV5. Elle crée, co-écrit et co-réalise en 2021 Mami Wata : le mystère d’Iveza, création originale Canal+ Afrique qui a été sélectionnée au Festival de Fiction de la Rochelle.

bel martinez
(ESPAGNE)

Bel est une scénariste basé à Barcelone. Specialisée tout d’abord en post-production, elle s’est orientée vers la narration en décidant de façonner les récits à sa manière. Elle poursuit alors un master en écriture de séries télévisées, au cours duquel elle développe un projet de thriller. Ce projet a été sélectionné pour faire partie de l‘accélérateur SeriesHub sur la plateforme FilmarketHub.

constance zoé sitbon
(FRANCE)

Pendant dix ans, Constance a eu la chance de faire de sa passion pour le storytelling son métier, en tant que chargée d’acquisitions et de productions originales dans des chaînes de télévision à Paris. Lors du premier confinement, tandis que la plupart des gens s’attachent à binger Tiger King ou réussir le meilleur banana bread, elle décide (enfin) de faire de l’écriture son quotidien !

stephie theodora
(GRècE)

Stephie est une scénariste et réalisatrice primée basée à Athènes, en Grèce. Spécialisée dans les dessins animés, les jeux vidéo et les films de genre, elle a mis ses talents créatifs au service de grands studios dont Disney, Netflix et Warner Brothers.

roshane mcfield
(ANGLETERRE/îLES CAïMANs)

Roshane est un scénariste basée au Royaume-Uni, originaire des îles Caïmans et diplômé du master en écriture de scénario de la London Film School. Avant de rejoindre Eureka Series, Roshane a travaillé comme assistant jury pour le Raindance Web Festival 2019 et comme assistant de production pour une série HBO MAX.

promotion PRINTEMPS 2023

Alex kirkland
(UK)

Alex est un auteur/réalisateur qui a un goût prononcé pour la comédie noire et l’absurde. Il a participé au Torino Lab, au Binger Lab et au Berlin Talent Campus, et ses projets ont été financés par Creative England et le British Council. Ses courts métrages ont été présentés aux Rencontres, à Aspen et à Clermont-Ferrand, et il a réalisé des publicités télévisées pour Toyota, Carrefour et IKEA.

sarah fromentarius
(France)

Sarah est diplômée en scénarisation de l’Université de Paris Nanterre. Elle développe actuellement des séries télévisées avec 2666 Productions et Capa Drama, et a reçu un financement du CNC pour le développement de son prochain court métrage. À travers des comédies décalées ou des films fantastiques, elle explore les thèmes de la résilience, de la communauté et de la recherche de l’optimisme malgré « la merde ».

aurelia assan elbhar
(France)

Aurélia est une écrivaine &amp ; actrice franco-israélienne. Dans l’acte 1 de sa vie, elle était une héroïne de comédie romantique, poursuivant une carrière dans le marketing dans six pays. Alors qu’elle était plongée dans une telenovela pendant son MBA à l’INSEAD, elle a eu un réveil artistique. Dans l’acte 2, Aurélia a écrit un court métrage, développe deux séries télévisées et prépare son one woman show. A suivre…

carma torregrosa
(espagne)

Après avoir obtenu un diplôme en psychologie, iel a obtenu un master en scénarisation d’émissions télévisées à l’ECAM. Carma a de l’expérience en scénario et rédaction pour les réseaux sociaux et YouTube ainsi qu’en réalisation de vidéo. Iel a présenté des pièces de théâtre à Madrid. Iel a écrit plusieurs séries YA en accord avec son engagement pour les récits LGBT.

chloe hudson
(UK)

Chloe, scénariste et réalisatrice britannique, diplômée de la London Film School, s’épanouit dans l’élaboration de projets télévisuels et cinématographiques percutants et risqués, avec beaucoup de cœur. Elle est d’un naturel fonceur et a écrit l’année dernière une série télévisée d’horreur pour adolescents, un long métrage fantastique et a terminé son dernier court métrage Fight. Pendant son temps libre, elle travaille en freelance pour BBC Studios.

cristina iliescu
(Roumanie)

Elle a travaillé dans l’industrie cinématographique, sur plus de 50 plateaux de tournage. Elle est également une ancienne élève du programme Writers’ Room de Midpoint Institute. Sa série télévisée en développement, EXPORT ONLY, a été récompensée par Netflix (2022) et présentée à la Berlinale Co-pro Series Market (2023).

emilie pottier
(France)

Diplômée en sciences politiques et en marketing, Émilie a travaillé pendant 15 ans comme chef de cabinet politique et responsable de la communication dans des entreprises internationales. La crise de la quarantaine venue, elle part vivre au Brésil et en Argentine. À son retour, elle troque le confort contre l’épanouissement en écrivant (séries, courts métrages, longs métrages, podcasts) et en réalisant des films.

eve tisler
(estonie)

Eve est scénariste et productrice créative, avec une formation en journalisme et en communication. Elle a reçu une reconnaissance nationale et internationale pour son court métrage Grandma, Meet Mary ! Sur le plan créatif, elle s’intéresse aux formats sériels qui offrent des possibilités uniques d’explorer des voies nouvelles et passionnantes pour raconter des histoires.

markus laitinen
(finlande)

Markus est un scénariste finlandais qui a créé une sitcom pour laquelle il a été nommé scénariste de l’année aux « Finnish Emmy’s ». Cette consécration lui a valu un emploi de vendeur de billets dans un musée local. Depuis, il a travaillé comme scénariste pour différentes sociétés, écrivant à la fois des séries télévisées et des longs métrages.

nuno baltazar
(portugal)

Ancien élève de l’Académie des cinéastes de Locarno et de la Résidence du Festival de Cannes. Il a écrit et réalisé trois courts métrages et coécrit deux séries télévisées. Nuno prépare actuellement un nouveau court métrage, développe son premier long métrage et travaille sur plusieurs projets pour la télévision.

rikke louise SCHJØDT
(danemark)

Rikke Louise est une scénariste, réalisatrice et showrunner danoise primée, ancienne élève du NYU Tisch Grad Film Program. En 2020, elle a créé la populaire série télévisée danoise LIMBOLAND (lauréate du TV-Prisen, nominée au Zulu Award). Actuellement, Rikke écrit son premier long métrage et développe une nouvelle série télévisée. Elle est représentée par WME et Ragna Nervik Management.

rebecca martin
(UK/allemagne)

Rebecca est une scénariste et romancière germano-britannique, ancienne élève de la DFFB et de la NFTS. Elle a coécrit « I am Sophie Scholl » (lauréat d’un BANFF Rockie Award), « Smilla’s Sense of Snow » (en préproduction) et a co-créé la saison 4 de « Charité », nominée aux Emmy Awards. Elle est membre de BAFTA Connect et est représentée par Talent Republic et Independent Talent.

promotion automne 2022

Gaïa Musacchio
(italie)

Gaia est diplômée en écriture de séries et production télévisuelle. Elle a créé deux séries pour la branche italienne de Fox, a travaillé comme scénariste pour Disney et comme productrice de terrain pour diverses productions non scénarisées (Netflix, Viacom, Banijay). Elle est follement amoureuse du drame pour adolescents, car elle se considère elle-même comme une adolescente.

jean-loup pochoy (france)

Diplômé d’une école de commerce, Jean-Loup Pochoy a exercé les fonctions de CFO et COO pour des sociétés de production de longs métrages et documentaires. Il renonce ensuite à l’argent facile et choisit une vie de douleur et de solitude en devenant scénariste. Il développe actuellement des séries télévisées en France avec Partita Films (Newen Studios), Lincoln TV et La Belle Affaire Productions.

lucie trémolières (france)

Lucie est scénariste, réalisatrice et comédienne. Elle a étudié l’histoire à l’University College de Londres et la réalisation à la Screen Academy Scotland. Son travail se concentre sur nos divers rapports affectifs aux crises écologiques, souvent à travers le prisme de la comédie, que ce soit pour le théâtre (Collectif YAQU), le cinéma (Calista Films), ou la télévision (Junafilm, Watchnext). Elle travaille également dans l’éco-production (Ecoprod).

Ludivine allegue
(france/Espagne)

Ludivine est une scénariste basée à Madrid, initialement spécialisée en arts visuels et en écriture non fictionnelle. Elle s’est formée à l’écriture de scénarios pour la télévision à l’ECAM, où elle a développé un projet de dramédie musicale qui a reçu une mention spéciale du Filmarket Hub. Elle a une prédilection pour le drame et l’humour noir. Son penchant pour les histoires d’amour est indéfectible.

marta ambel-meyer (Espagne)

Marta est à moitié française et à moitié espagnole. Elle travaille en développement dans le département fiction d’une société de production madrilène. Elle a été sélectionnée dans plusieurs résidences d’écriture, tels que Mediapro Labs, Ibermedia et le MIPTV de Cannes.

mathilde alméras (france)

Après une enfance dans les Alpes françaises, Mathilde a passé quatre ans au Royaume-Uni (Glasgow) pour étudier le cinéma et l’écriture de scénario. Avec une formation en art dramatique et un fort amour pour le cinéma, elle a développé sa voix en écrivant plusieurs courts métrages et en développant des séries télévisées en anglais. Elle est passionnée par le jeu d’acteur et toutes les formes de narration.

melek berfin altinisik
(turquie)

Berfin est une scénariste et réalisatrice d’Istanbul. Enfant de curiosité et d’aventure, elle a poursuivi ses études au Sarah Lawrence College de New York avec de courts séjours à La Havane et à Florence. Elle a travaillé dans le développement télévisuel et la production cinématographique en Turquie. Elle développe actuellement ses propres projets et recherche des opportunités d’écriture en Europe.

michele furfari (italie)

Michele a travaillé dans le développement pour Mediaset/RTI et a écrit pour plusieurs sociétés de production (Endemol, GA&A, TimVision/ The AL Lovers). Diplômé de l’école d’écriture Rai Fiction, il a récemment été sélectionné pour la résidence Canal+/Vivendi « Cannes Series/ Talent Unlimited ».

oksana grytsenko (ukraine)

Oksana est une dramaturge et scénariste ukrainienne basée à Kyiv. Elle est co-fondatrice du Théâtre des dramaturges de Kyiv. En 2020, elle a adapté sa pièce Don Juan de Zhashkiv en un long métrage du même titre. Le film a été produit en 2021, mais sa sortie a été repoussée à cause de la guerre.

tania notaro
(irlandE)

Tania est une actrice et scénariste de Dublin. Elle est diplomée en écriture de scénario pour le cinéma et la télévision et a reçu une bourse de Warner Brothers. Sa série Cabaret Cartel est actuellement en développement dans le cadre du Spotlight Scheme de Screen Ireland. Elle a récemment fait ses débuts en tant que réalisatrice avec son court métrage Glitterbug et s’apprête à réaliser son deuxième court métrage Postpartum en association avec Virgin Media.

victoria koum (france)

Diplômée en écriture de scénario, Victoria a travaillé avec des réalisateurs émergents. Après avoir remporté des fonds d’écriture et été publiée dans un livre de poèmes collectifs, elle se concentre maintenant sur les concepts de séries et la poésie. Victoria développe actuellement une mini-série pour le partenaire français de la série The Chosen.

vincent toujas (France)

Vincent est un dramaturge, scénariste et réalisateur français depuis près de 10 ans. Il a remporté plusieurs prix pour ses courts métrages et, en tant que showrunner, pour sa série télévisée « Merci » au Festival de La Fiction de la Rochelle. 

PHOTO CREDIT : John COOHERENCE

PROMOTION printemps 2022

ADRIEN MABILE
(FRANCE)

Diplômé de l’Institut International de l’Image et du Son de Paris, Adrien travaille comme coordinateur d’écriture et devient scénariste pour des séries d’animation. Il écrit aussi des films et des séries en prises de vues réelles, avec le goût d’explorer nos propres dysfonctionnements.

AISHA PRIGANN
(AUTRICHE)

Aisha est une scénariste autrichienne basée à Barcelone. Diplômée de l’école de cinéma USC de Los Angeles, elle collabore désormais pour des projets cinématographiques et audio en Espagne et en Allemagne, plus récemment sur le long métrage Everything Will Change. Elle travaille sur son premier projet de série télévisée, Skyriders.

ANTHONY TUENI
(BELGIQUE)

Anthony est un scénariste/réalisateur basé à Bruxelles. Il est diplômé de la formation internationale
d’écriture de séries à l’INSAS et a précédemment co-développé une série avec la société « Les gens »
(du groupe De Mensen) pour le fonds de séries RTBF-FWB.

AURÉLIE GAUTHIER (FRANCE/IRLANDE)

Aurélie a parcouru le monde et son puits regorge d’histoires. Basée à Dublin, elle est scénariste
bilingue (français-anglais) pour l’animation et les films avec un goût éclectique et un penchant pour
les drames d’action. Qui n’aime pas une héroïne forte mais imparfaite ?

DAVIDE ANGIULI
(ITALIE)

Ayant grandi dans le sud de l’Italie, entre les sacrements catholiques et les rave-parties de la campagne des Pouilles, Davide a passé ses années de formation entre La Havane et Turin, et est maintenant installé à Rome où il écrit, monte et travaille à la production pour le cinéma.

DIMITRA BARLA
(GRÈCE)

Dimitra est une scénariste, actrice et professeure grecque basée à Londres. Elle est titulaire d’un diplôme en écriture de scénario de l’Université d’East Anglia. Elle est passionnée par les histoires qui peuvent provoquer un débat autour du sentiment d’appartenance et de la nature de la justice.

FÉLICIA VITI
(FRANCE)

Félicia est une scénariste franco-corse, vivant à Paris. Elle a étudié l’écriture de scénario à la
Sorbonne-Nouvelle et à l’ESRA. Elle est la créatrice de la série Back to Corsica (france.tv) et développe également plusieurs autres projets avec Red Corner Production et BBC Studios.

IOANNA TSILILI – (GRÈCE)

Ioanna est une scénariste/réalisatrice grecque créditée dans des films de fiction et documentaires, qui se concentre sur les questions féminines et sociales. Le surréalisme, la recherche psychanalytique et l’ambiguïté de la réalité se reflètent dans son travail.

JAKUB VOLÁK (TCHÉQUIE)

Jakub a travaillé sur plusieurs projets tchèques, que vous ne connaissez certainement pas. Il n’a pas peur des émotions car il aime bien pleurer. Il n’a pas non plus peur de réécrire (beaucoup). Grâce à
ses efforts inlassables tout au long de sa vie, il pense qu’il a fin touché le fond.

LEANA JALUKSE (ESTONIE)

Leana est une scénariste estonienne, dont la filmographie comprend le film primé Mother (2016),
deux autres longs métrages et deux courts métrages. Elle travaille à l’international, actuellement sur
plusieurs séries dramatiques et un long métrage documentaire.

LINA LUŽYTE – (LITUANIE)

Lina, née en 1985 à Vilnius en Lituanie, est issue du cinéma. Jusqu’à présent, elle a réalisé deux longs métrages, Together For Ever et The Castle, et deux documentaires, Igrushki et Blue/Red/Deport. Elle
travaille sur son premier projet de série télévisée, ‘C’ FOR CANCEL.

ZSUZSANNA BAK (HONGRIE)

Zsuzsanna est une scénariste/réalisatrice hongroise et professeure d’université. Ses films, diffusés dans des festivals internationaux et sur Netflix, mettent en lumière des sujets de société sensibles et des questions identitaires à une époque politiquement chargée, souvent avec un sens de l’humour
noir.

PROMOTION 2021

ANNA MABILLE
(FRANCE)

Anna est une productrice indépendante basée à Paris. Elle a travaillé pendant trois ans pour Agat Films & Cie. Elle a produit deux saisons de la série télévisée MTV Shuga Babi dans le cadre d’une coproduction avec la Côte d’Ivoire et la France pour la Fondation  MTV Staying Alive de Viacom Réseaux CBS, basée à Londres.

Simon PR Bewick
(France/UK)

Simon est un scénariste, réalisateur et producteur de documentaires et de séries télévisées franco-britannique. Il a été membre du Prix France4 à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2013. On le voit également jouer dans les films de Pierre Léon, Bénédicte Brunet et Pascal Cervo.

Lorine Plagnol
(France)

Lorine est une productrice basée à Londres, fondatrice de Sungazer Limited. Elle développe et produit des projets cinématographiques et télévisuels avant-gardistes avec des collaborateurs internationaux issus d’horizons divers. Elle coproduit avec des personnalités telles que BBC, FILM4 et Dogwoof.

Razvan Macovei
(RoUMANIE)

Razvan est un scénariste, producteur et réalisateur basé à Bucarest. Il a travaillé sur films et participé à divers ateliers (Sundance, Midpoint, TIFF, Eurêka Séries). Il travaille actuellement comme responsable du Développement.

Zuzanna Grajzer
(PoLOGNE)

Originaire de Pologne, Zuzanna est une scénariste basée à Édimbourg et titulaire d’une licence en études cinématographiques et d’une maîtrise en écriture de scénario. Zuzanna préfère travailler les genres de la comédie dramatique et la science-fiction.

DAVID ROBERT
(FRANCE)

Basé à Paris, David travaille comme scénariste depuis 10 ans. Il vient de terminer la co-écriture de deux épisodes de HPI, dont la première saison a attiré plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1. Avant cela, il a participé à l’écriture de OUIJA, une mini-série créée par Thomas Bourguignon et Jörg Winger, pour France TV International.

JULIA KLIER
(CROATIE)

Julia received her BA in dJulia a obtenu sa licence en réalisation à l’Académie des arts du spectacle de Sarajevo et sa maîtrise en narration sérielle à l’ifs internationale filmschule köln. Elle développe des concepts de séries, qui ont été présentées dans de nombreux festivals et ont obtenu des prix du « meilleur pitch ».

SHYAM POPAT
(UK)

Shyam est diplômée d’une maitrise en écriture de scénario du NFTS. Il a été nominé pour les prix All3Media New Voices, FilmarketHub, TV Pilot Script et le Final Draft Big Break Award, ainsi que retenu sur la liste préliminaire pour le BAFTA du meilleur court métrage d’animation.

ESTHER BENSADON
(FRANCE/US)

Esther, productrice primée aux Emmy, a travaillé à Paris, Londres, New York et Ho Chi Minh-Ville. Elle a produit des séries télévisées et des documentaires qui ont été diffusés sur Netflix, TruTV, OWN, PBS, Comedy Central, HBO et Canal Plus. Elle est actuellement basée entre la France et les États-Unis.

BEN PAYNTER
(AUSTRALIE/UK)

Ben est un scénariste anglo-australien basé à Londres. Il a passé une grande partie des années 2010 à travailler en Allemagne. Il écrit pour le cinéma et la télévision, en combinant comédie et drame. En 2020, il a été résident du programme Canneseries.
photo credit : Alexandre Marouzé

SERIES MANIA+

Connectez-vous avec les ALUMNI du monde entier !

Découvrir
Dernière mise à jour : 27/03/2024