OK

AURELIEN BRASSENS

TREMPLIN 2024-2025

Qui es-tu ?

Salut je m’appelle Aurélien Brassens, j’ai 22 ans, je viens d’une petite ville un peu perdue dans les fins fonds de la campagne de Smallville. Non je viens juste de Somain, une ville tout à fait banale sans monstres, sans créatures à part ma sœur mais ça c’est une autre histoire. « Je rigole, ce n’est pas un monstre, c’est un moineau ». Plus sérieusement cette ville est vraiment cool.

Ce que j’aime faire dans la vie, c’est de faire rire les gens et regarder des films, écouter de la musique et lire des comics. Non, mais en vrai les comics c’est cool, j’ai toujours voulu être un super-héros, sauver des gens.

Pourquoi as-tu postulé au Tremplin ? 

J’ai un rêve depuis que je suis né : j’aimerais devenir acteur, réalisateur et scénariste. Depuis petit, je regarde la télé grâce à mes parents qui m’ont montré tous ces films et séries qui m’ont fait grandir.

Quand la meilleure amie de ma copine m’a parlé de la formation, je me suis tout de suite renseigné sur la formation et par rapport à ce qu’elle travaillait dans la formation, mon âme et mes yeux d’enfant avaient des étoiles à chaque fois qu’elle me parlait de la formation, car je me disais : c’est peut-être ma chance de pouvoir être dans ce que je rêve depuis petit.

Si tu étais un personnage de série, lequel serait-ce ?

Si je pouvais être un personnage de série je serais Clark Kent de Smallville, Pourquoi me diriez-vous ?  Un ado différent des autres, rêveur, gentil, comique, compréhensible ; un ado qui mettra toujours sa vie pour en sauver d’autres sans sujet du bien ou du mal.

Si tu étais une série, laquelle serait-ce ?

Le Caméléon