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La guerre de l’attention – comment les séries peuvent mieux tirer partie des réseaux sociaux ?


Marketing des séries et innovation

Au sein des jeunes  générations, les séries et les réseaux sociaux se livrent une bataille acharnée pour attirer l’attention. Les réseaux sociaux sont multiples. Une technologie, un récit singulier, des codes d’usage et des coutumes qui en font un objet culturel et sociologique à part entière. Au-delà d’être un outil de promotion des séries, les réseaux sociaux peuvent être une fenêtre de diffusion, un lieu pour nourrir ses fans entre deux saisons ou un laboratoire narratif pour les séries originales.  Voyons comment ces  » ennemis  » peuvent forger de nouvelles collaborations vertueuses !

Une session modérée par Jesse Whittock, International Co editor, Deadline

Intervenants

Lisa AMBJÖRN

Screenwriter And Showrunner "Young Royals"
Suède
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Marianne LÉVY-LEBLOND

Responsable Coproductions / Développement Numérique Arte France
ARTE France - France
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Tom ROUYRÈS

Content Partnerships Lead, France And Southern Europe
Instagram - France
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Melanie STOKES

Managing Director
Kindle Entertainment - Royaume-Uni
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