OK

Feuilletons quotidiens : un allié inattendu pour une stratégie VOD réussie?


Regards sur l'industrie des séries

Le feuilleton quotidien symbolise-t-il la stabilité dans un environnement désormais moins enclin à la prise de risque ? Scénaristes rémunérés pour un nombre important d’épisodes, annonceurs rassurés, commissioners apaisés… Le feuilleton semble retrouver ses lettres de noblesse. Cependant, ce format reste un pari coûteux. Il doit s’imposer, durer et s’inscrire dans le quotidien de téléspectateurs sur-engagés. Et si les feuilletons quotidiens contribuaient aussi à la construction d’une solide plateforme « à la demande » ?

Conférence modérée par Raffaella Bonivento

Intervenants

Stéphanie BRÉMOND

Directrice Générale Adjointe En Charge Des Feuilletons Et Séries Longues
NEWEN Studios - France
En savoir plus

Kate OATES

Head Of Drama Productions, Bbc Studios
BBC STUDIOS LONDON - Royaume-Uni
En savoir plus

Cyrine AMOR

Senior Analyst
Ampere Analysis - Royaume-Uni
En savoir plus

Jamie LYNN

Evp Co-Production & Distribution
FREMANTLE - Royaume-Uni
En savoir plus

Raffaella BONIVENTO

Independent Strategic Content Advisor And Executive Producer
Italie
En savoir plus