Présentation
Lancé en 2023, le SERIES MANIA’S BEST MARKETING INITIATIVE AWARD est un prix décerné par Séries Mania Forum visant à récompenser un dispositif de promotion d’une série auprès du grand public (BtoC) et des professionnels de l’industrie (BtoB).
Retrouvez les détails de l’édition 2025 ci-dessous.
JURY DE SéLECTION 2025

Stewart CLARKE
Senior Vice President, Contenu, International, Deadline

Manori RAVINDRAN
Correspondante à Londres pour
The Ankler

Valentin RICHARDOT
CEO & Rédacteur en chef,
J’ai un pote dans la com
SéLECTION 2025
BLUR
B2C
Pays d’activation: Belgique
Par: Sputnik Media
GĄSKA
B2C
Pays d’activation: Pologne
Par: Amazon Prime Video, BDA Creative GmbH, Smakjam, Bespoke, KoMMitet PR
HOUSE OF THE DRAGON
B2C
Pays d’activation: Internationale
Par: WARNER BROS. DISCOVERY, Max (Streaming Platform), HBO (Network)
PARLIAMENT
B2B2C
Pays d’activation: France & Allemagne
Par: Cinétévé, Studio Hamburg Enterprises, France tv distribution
THE SOURCE
B2C
Pays d’activation: France
Par: DDB Paris
LAURéATE 2025
Le premier Award a été remporté en 2023 par Phil Ball, Head of Creative, et Sarah Bold, Head of Brand and Marketing, Scripted, pour “Doctor Who: Flux” (BBC Studios), avec une mention spéciale pour Lupin (Netflix).
En 2024, le prix a été décerné à Sarah Izbornicki & Joo-Hyung Lee, tous deux Senior Marketing Manager pour « Sex Education: Saison 4 » (Netflix).
Enfin, en 2025, c’est Marina Maslać, Brand and Content Marketing Director EMEA, Streaming, pour « House of the Dragon: Saison 2 » (HBO & Max) qui a remporté l’Award.

CONTACT
Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous référer au règlement et nous contacter directement à [email protected]
Veuillez noter que cette page sera mise à jour régulièrement.