Les Dialogues de Lille dévoilent son programme ainsi que ses invité.e.s d’honneur pour cette prochaine édition qui se déroulera le mardi 31 août.

Ce sommet international très attendu, rassemblera décideur.se.s politiques européen.e.s et dirigeant.e.s majeur.e.s de l’industrie audiovisuelle internationale autour du thème suivant: 

« L’audiovisuel au cœur de la relance Européenne »

Cette journée exceptionnelle vise à susciter une réflexion commune autour des enjeux de l’industrie et à favoriser la coopération internationale. L’événement est organisé en partenariat avec le ministère de la Culture, le CNC et la Commission Européenne.

Ce sommet unique offre un espace de débats et de propositions et œuvre à la promotion d’une Europe de la culture au service du pluralisme, de la diversité et de la cohésion sociale. Cette édition 2021 des Dialogues de Lille questionnera les stratégies des principaux acteurs de l’industrie et examinera les initiatives en place pour faire de l’audiovisuel un moteur de la relance en Europe. 

Cette journée tant attendu réunira de nombreux intervenant.e.s tel que Roselyne Bachelot, Ministre de la Culture française, Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1 et bien d’autres encore…

Découvrez plus en détail le programme de cette journée ainsi que la liste complète des invité.e.s d’honneur.