Déjà disponibles



Community, Netflix 
Jeff est avocat, mais il doit surtout retourner à l’université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu’ils suivent…

Lire la vidéo


Cannabis, saison 1 – arte.tv
Thriller violent et romanesque sorti en 2016, « Cannabis » raconte les parcours de personnages pris dans un trafic qui finit par les dépasser. Une intrigue haletante qui s’intéresse avant tout à l’humain. À voir en intégralité en ligne du 1 avril au 8 avril.

Lire la vidéo


Lundi 6 avril

Le Bureau des légendes, saison 5, Canal +
Alors que Louis Garrel débarque dans la série dans le rôle d’Andrea Tassone, alias Mille Sabords, un agent opérant en Arabie Saoudite, Jacques Audiard prend la suite de Éric Rochant, créateur de la série, pour être aux commandes des deux derniers épisodes. Cette cinquième saison révèlera le sort réservé à Malotru (Mathieu Kassovitz) et va explorer les conséquences de la fin de la saison précédente.

Lire la vidéo


Mardi 7 avril

The Mandalorian, saison 1 – Disney +
La plateforme Disney+ débarquera ce mardi en France, avec tous ses programmes de qualité. Parmi eux, The Mandalorian, une série live-action dans l’univers de Star Wars. Après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence du Premier Ordre, un nouveau héros apparaît : un chasseur de primes solitaire vivant dans les coins les plus reculés de la Galaxie, au delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République. Avec Giancarlo Esposito. 

Lire la vidéo

Jeudi 9 avril

Parlement, saison 1 – france.tv
Samy, un jeune assistant parlementaire, débarque à Bruxelles au lendemain du vote du Brexit. Il ne connaît pas grand-chose aux institutions européennes mais espère s’en tirer grâce à son bagout. Malheureusement pour lui, il se retrouve chargé de faire adopter un amendement sur la pêche. Samy a alors six mois pour y parvenir.

Lire la vidéo

Vendredi 10 Avril

Brews Brothers, saison 1 – Netflix
Nouvelle série comique de Netflix. Deux frères, Wilhelm et Adam Rodman, que tout oppose s’associent pour monter une brasserie. Ils sont contraints de travailler main dans la main pour tenter de faire prospérer leur brasserie, en proie à un perpétuel chaos. 

Lire la vidéo


Samedi 11 avril

Amours solitaires, web-série d’arte.tv
Une romance épistolaire moderne. Inspirée du roman éponyme de Morgane Ortin sorti en 2018, la nouvelle web-série d’Arte dévoile la relation naissante entre Maud, interprétée par (Auxire Manika) et Simon (Adam Bessa) au fil de leurs SMS échangés.


Dimanche 12 avril


Killing Eve, saison 3 – BBC America
On retrouvera Villanelle dans sa nouvelle vie, après la mort de celle qu’elle prenait pour sa petite amie, Eve. Il semble finalement que Sandra Oh soit de retour dans cette nouvelle salve d’épisodes et ce n’est pas vraiment du goût du personnage incarné par Jodie Comer.

Lire la vidéo