Jeudi 7 mai

L’agent immobilier, saison 1 – ARTE
Olivier, agent immobilier inconstant et loufoque, hérite d’un immeuble délabré qu’il décide de vendre pour rembourser ses dettes. La rencontre avec son unique locataire va changer la donne. Au casting : Mathieu Amalric, Eddy Mitchell et Nicole Shirer.

Lire la vidéo


Vendredi 8 mai

The Eddy, saison 1 – Netflix
Pianiste de jazz new-yorkais autrefois célèbre, Elliot Udo est désormais le patron de The Eddy, un club de jazz ayant connu des jours meilleurs. Il y dirige un orchestre où se produit la chanteuse Maja qui est aussi occasionnellement sa petite amie. Tandis qu’Elliott découvre que son associé Farid est sans doute impliqué dans une affaire douteuse, d’autres secrets éclatent au grand jour. Avec Leïla Bekhti, Tahar Rahim. Créée par Damien Chazelle, The Eddy devait être diffusée en avant-première française cette année au Festival.

Lire la vidéo

Dead to Me, saison 2 – Netflix
Après la sanglante révélation, le duo va encore une fois avoir du mal à garder ses secrets enfouis. Avec un nouveau visiteur surprenant en ville et l’inspecteur Perez sur leurs talons, Jen et Judy prennent des mesures drastiques pour protéger leurs proches et se protéger mutuellement, quoi qu’il en coûte.

Lire la vidéo

Valeria, saison 1 – Netflix
Une auteure en crise et ses trois meilleures amies Carmen, Lola et Nerea sont prises dans un tourbillon d’amour, d’amitié, de jalousie, de chagrin, d’infidélité, de secrets, de travail, d’inquiétudes, de joie et de rêves.

Lire la vidéo


Dimanche 10 mai

I Know This Much Is True, saison 1 – HBO (OCS +24)
Le destin de deux frères jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey, dans l’Amérique de la seconde moitié du XXème siècle, tous les deux incarnés par Mark Ruffalo.

Lire la vidéo
LES CHIFFRES SÉRIES DE LA SEMAINE (27 avril-3 mai)