LUNDI 11 mai

I Know This Much Is True, saison 1 – OCS
Le destin de deux frères jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey, dans l’Amérique de la seconde moitié du XXe siècle, tous les deux incarnés par Mark Ruffalo.

Lire la vidéo

JEUDI 14 MAI

Au nom du Père, saison 2 – Arte
La mort d’August a ravagé la famille Krogh, dévoilant les méfaits et les rancœurs secrètes. Dans la saison 2 de la série danoise, le processus de deuil va, contre toute attente, se révéler porteur d’espoir et de renouveau

VENDREDI 15 MAI

White Lines – Netflix
La nouvelle série d’Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, et des producteurs de The Crown ! Un ancien DJ disparu depuis vingt ans est retrouvé mort à Ibiza. Ambiance soleil, sexe, drogue et flaques de sang.

Lire la vidéo

VENDREDI 22 MAI

Little Fires Everywhere – Amazon
Programmée à Séries Mania 2020, la nouvelle série Hulu sera finalement diffusée par Prime Video à partir du 22 mai ! Une série adaptée du best-seller de Celect NG, avec Reese Witherspoon et Kerry Washington.

Lire la vidéo

Homecoming, saison 2 Amazon
Après une première saison emmenée par Julia Roberts, la série revient avec une nouvelle intrigue et une nouvelle héroïne. L’actrice Janelle Monae y incarne une femme qui se réveille dans une barque au milieu d’un lac, sans aucun souvenir de qui elle est. En quête de son identité, elle va se retrouver confrontée au groupe Geist, celui-là même qui était à l’origine du programme Homecoming qui encadrait d’anciens soldats traumatisés dans la saison 1

Lire la vidéo

VENDREDI 29 MAI

Space Force – Netflix
La série comique de Greg Daniels, avec Steve Carell, suit l’équipe chargée de la création de la Space Force, une nouvelle branche de l’armée américaine. Egalement au casting : Lisa Kudrow (Friends), Ben Schwartz (BoJack Horseman) et John Malkovich. Ca promet !

Lire la vidéo