Déjà disponible

Search Party (saison 3) – OCS
La suite des aventures de leurs insupportables hipsters préférés, empêtrés dans une improbable affaire qui pourrait bien finir par les mettre à l’ombre jusqu’à la fin de leurs jours !

Lire la vidéo

Tu préfères – Arte.tv (sélection à Séries Mania 2020)
Aujourd’hui âgés de seize ans, Shai, Djeneba, Aladi et Ismaël ont grandi entre les quatre tours d’un quartier populaire de Paris. Ensemble, ils laissent filer les heures, « se vannent » et jouent à leur jeu favori, celui du « Tu préfères ». Pour la première fois cette année, Shaï et Djeneba, meilleures amies depuis l’enfance, ne vont plus en cours ensemble. L’équilibre du groupe est alors menacé et de vrais choix vont faire irruption dans leurs vies comme dans leur jeu.

Lire la vidéo

2 juillet

The Killing (intégrale) – Arte
La série culte qui a révélé le genre Nordic noir à l’écran, créée par Søren Sveistrup, a droit à une rediffusion en intégrale cet été et la saison 1 est déjà disponible sur le site web de la chaîne (arte.tv). Indispensable !

3 JUILLET

Ju-On Origins Netflix
Cette série japonaise adapte la saga culte Ju-On, connue sous le nom The Grudge à l’international : un chasseur de phénomènes paranormaux cherche désespérément une maison maudite où une mère et son enfant ont été les victimes d’un drame il y a bien longtemps.

Lire la vidéo

Hanna (saison 2) – Amazon Prime Video
Pour sauver son amie Clara du terrible programme Utrax, aux mains de John Carmichael et Leo Garner, Hanna va risquer sa liberté. Elle va alors se lier d’amitié avec son ennemie jurée, l’agent de la CIA Marissa Wiegler.
Vous aviez découvert les premiers épisode de la saison 1 en avant-première lors de la clôture de Séries Mania 2019.

Lire la vidéo

The Baby-Sitters Club – Netflix
Adaptée de la série de romans pour adolescents de l’auteur américaine Ann M. Martin, cette nouvelle série raconte les aventures de collégiennes, entre gardes d’enfants et histoires de coeur. C’est le retour d’Alicia Silverstone sur le petit écran

Lire la vidéo

5 juillet

Future Man (saison 3) – OCS
C’est l’ultime saison de cette comédie déjantée que vous avez découverte à Séries Mania 2018. Josh, Tiger et Wolf, condamnés à mort pour crime temporel, continue de fuir en traversant les époques, tout en essayant de réparer le désordre qu’ils ont provoqué lors de leurs nombreux voyages à travers le temps

Lire la vidéo

6 juillet

Babylon Berlin (saison 3) – Canal +
La saison 3 (12 pisodes !) du phénomène historico-criminel allemand est diffusée sur CANAL+ avec 2 épisodes par semaine. Dans le Berlin de la fin des années 20 et dans une ambiance entre film noir et paillettes des soirées folles, on y suit Gereon Rath (Volker Bruch), un commissaire torturé avec de grosses séquelles laissées par la Première Guerre mondiale. La saison 3 va voir Gereon et Charlotte enquêter sur une toute nouvelle affaire, mêlant toujours sordide et glamour. Vous aviez découvert la série en avant-première lors de la clôture de Séries Mania 2018 😉

Lire la vidéo

8 juillet

Stateless – Netflix
Les destins de quatre étrangers d’horizons variés se croisent dans un centre de rétention de migrants du désert australien. Un sujet très politique, inspirée d’une histoire vraie, avec Cate Blanchett, Dominic West (The Wire, The Affair) et Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale)

Lire la vidéo

9 juillet

Love Life – OCS
Darby Carter est une jeune femme que nous découvrons au rythme de ses histoires d’amour : du premier coup de foudre de sa vie jusqu’au dernier. Le parcours amoureux de Darby nous offre de voir comment chacune de ses rencontres l’a façonnée pour l’amener, enfin, sur le chemin de l’élu, celui avec lequel elle avancera main dans la main.
C’est la première fiction originale de la plateforme HBO Max, avec un format inédit, puisque chaque saison sera centrée sur une personne différente. Anna Kendrick est l’héroïne de la saison 1.

Lire la vidéo

10 juillet

Little Voice – Apple TV
Lettre d’amour à la diversité musicale de New York, la nouvelle série produite par JJ. Abrams explore le voyage universel qui consiste à trouver votre voix authentique au début de la vingtaine. Avec Brittany O’Grady (révélée dans la série musicale Star).

Lire la vidéo

16 JUILLET

Normal People – Starzplay
L’adaptation du best-seller de Sally Rooney suite les aventure de Marianne et Connell, originaires d’une petite ville irlandaise, s’embarquent dans une romance en pointillés qui commence à l’école et se poursuit à l’université.
La mini-série a été unanimement saluée par la critique.

Lire la vidéo

17 juillet

Cursed : La rebelle – Netflix
Dans cette relecture de la légende arthurienne, superproduction de la plateforme, la jeune Nimue (Katherine Langford) allie ses forces à celles du mercenaire Arthur pour partir à la recherche de Merlin et de l’épée Excalibur

Lire la vidéo

21 juillet

How To Sell Drugs Online (Fast), saison 2 – Netflix
La série allemande basée sur une histoire vraie retrace l’histoire de Moritz (Maximilian Mundt), Lenny (Danilo Kamperidis) et Dan (Damian Hardung) qui connaissent un succès dans le commerce de vente de drogues en ligne.

Lire la vidéo

31 juillet

The Umbrella Academy (saison 2) – Netflix
Pour la suite de la série, on se retrouve plongé dans les années 60, où les frères Hargreeves doivent affronter de nouveaux méchants et trouver un moyen de sauver le monde de sa destruction. Il doivent aussi contrôler les incroyables pouvoirs de Vanya, qui s’avère être la plus puissante du groupe.

Lire la vidéo