Un après-midi au mini-golf. La balle d’Anouk ne peut s’empêcher de bouger ; Faïza joue son embauche ; Chacha et Marc bouclent leur Tour de France. Quant à Gautier, en rendez-vous galant avec Claire, il regrette d’avoir laissé son calepin au fils de cette dernière, Alain, 11 ans. Au Fond du trou narre les tranches de vie d’une douzaine de personnes dont le point commun est d’avoir voulu se détendre, un club de golf à la main. Leur autre point commun : avoir des difficultés avec le concept de détente.
Au Fond Du Trou
The Deep Dark Hole
Séries Mania 2025
Compétition Formats Courts /
Séances en région
Première mondiale
Comédie | France | 2024
Épisode(s) diffusé(s) : 1, 2 & 3
Format : 6 x 14min
Le mot de Séries Mania
Derrière l’apparante légéreté de cette comédie signée par les créateurs de 18h30, la surprenante Au Fond du trou nous embarque le temps d’un après-midi sur un terrain de golf miniature. Dans cette arène bigarrée, les balles comme les attentes des joueurs se fracassent, et chaque coup devient décisif. Entre humour et mélancolie, les vignettes se succèdent et dévoilent l’impossible quête d’insouciance des personnages.
- Création Maxime CHAMOUX, Sylvain GOUVERNEUR
- Scénario Maxime CHAMOUX, Sylvain GOUVERNEUR
- Réalisation Maxime CHAMOUX, Sylvain GOUVERNEUR
- Musique MOCKE
- Avec Jacques BOUDET, Bérangère MCNEESE, Rosa BURSZTEIN, Nicolas BERNO, Théo NAVARRO-MUSSY, Agnès MIGURAS, Edouard SULPICE, Nicolas LUMBRERAS, Saffiya LAABAB, Jeanne ARÈNES, Guillaume MULLER
- Production La Blogothèque Productions
- Diffusion ARTE France
3 séances :
mercredi 26.03
14:30 - 16:31 / UGC Ciné-Cité
jeudi 27.03
20:00 - 22:01 / Tourcoing
vendredi 28.03
16:45 - 18:29 / UGC Ciné-Cité
Ils seront présents
Ils seront présents