Séance de dédicaces avec Marianne Levy

Dédicaces
Village festival

Marianne Levy est une auteure de comédies romantiques. Passionnée de séries, elle a notamment écrit Ces héros qui ratent leurs vie pour que tu réussisses la tienne chez Pygmalion, sorte de guide de développement personnel inspiré des personnages de séries. Son livre Dress Code et petits secrets, chez J’ai Lu, sort le 1er septembre. Vous pourrez vous procurer ses ouvrages à la boutique du festival, et les faire dédicacer dans la foulée !

Résumé de Ces héros qui ratent leurs vie pour que tu réussisses la tienne
Le premier livre de série-thérapie
Un chef psychopathe au bureau ? Un conseiller bancaire accro aux lettres de relance ? Une belle-mère qui envisage de se mettre à l’ecstasy ? Un pote serial lover dépressif ? Pour survivre à ça, il n’existe aucun mode d’emploi. Heureusement pour nous, c’est le boulot des personnages de séries. Ils vivent nos cauchemars puissance mille. Et c’est pour ça qu’on les aime.
De Game of Thrones à Sex and The City en passant par Grey’s Anatomy, Marianne Levy, critique depuis quinze ans (c’est-à-dire scandaleusement rémunérée pour se vautrer sur un canapé et regarder la télé), s’adresse à ces héros qui nous veulent du bien.