Morgane Alvaro, trois enfants, bientôt quatre, deux pères différents… Ah non, trois ! Décidément, la vie de Morgane n’a pas fini de nous surprendre.
Après avoir semé la pagaille dans la vie de ses proches dans les saisons précédentes, Morgane va se prendre un énorme retour de bâton. Son karma aurait-il décidé de lui tendre l’addition? Pour commencer, elle découvre qu’elle est enceinte, mais ne sait absolument pas qui de Timothée, David ou Karadec, est le père. Elle s’est en effet souvenue avoir couché avec Karadec, mais s’en rappelle-t-il lui-même ? Difficile de briser la glace avec son partenaire, qui lui en veut terriblement d’avoir rompu sa confiance alors qu’il s’était livré intensément à elle. Comment Morgane va-t-elle annoncer à Karadec qu’elle est peut-être enceinte de lui ? Mais peut-être pas que de lui ?
Côté enquêtes, un crime en chambre close, une maison hantée, un sale gosse surdoué en informatique, un mystérieux serial killer, viendront titiller l’intelligence hors normes d’une Morgane survoltée et boostée par les hormones. Et tant pis pour le karma.