Les deux lauréats du concours « Stand-up en séries » Séries Mania x Kiblind 2021

Un grand merci à tous.tes pour vos nombreux votes (près de 500 personnes ont participé !), les équipes de SERIES MANIA et Kiblind ont le plaisir de vous annoncer que vous avez choisi « Silly Walks » de Paul Laffond (Monthy Python’s Flying Circus) pour recevoir le prix du public !
De notre côté, et après une longue délibération, nos équipes ont choisi de décerner le prix du jury à « You should smile more » de Margot Merandon (Broad City) !

Un grand bravo à nos deux lauréats !

Nous rappelons que les 16 créations retenues durant la première phase seront exposées en grand format à partir du 26 août prochain, au cœur du festival SERIES MANIA. Ces 16 œuvres gagnantes seront exposées en grand format, du 26 août au 2 septembre, au Village Festival by Crédit Mutuel. Une visite virtuelle sera aussi disponible sur la plateforme Séries Mania dans la rubrique Village Festival.

Les deux grands prix remportent chacun un week-end 100 % séries pour 2 personnes comprenant :

  • l’aller-retour en train jusqu’à Lille (voyage pris en charge uniquement depuis la France métropolitaine) : aller le samedi 28 août 2021, retour le dimanche 29 août 2021
  • un hébergement d’une nuit en chambre double dans un hôtel à Lille (hôtel 2 étoiles ou plus) dans la nuit du 28 août 2021 au 29 août 2021
  • ainsi que deux pass prioritaires pour le week-end du festival Séries Mania 2021 (28 et 29 août 2021).

Rendez-vous lors de l’exposition pour admirer vos belles créations !