Jeudi 17 septembre 2020
à 20h à l’UGC Ciné-Cité de Lille
à 20h30 au Studio 43 à Dunkerque

Avant-premières gratuites en présence de l’équipe de la série.

L’histoire :
Laëtitia, âgée de 18 ans, a disparu. Au petit matin, son scooter est retrouvé renversé, juste devant sa maison. Très vite l’enquête de la gendarmerie réussit à reconstituer les dernières heures de la jeune fille et conduit à l’arrestation de Tony Meilhon. Mais si les policiers ont la certitude d’avoir identifié le responsable, les enquêteurs ne retrouvent toujours pas le corps de sa victime. Un drame aux répercussions multiples sur la famille de Laetitia et sur sa sœur jumelle Jessica, mais aussi sur le fonctionnement de la police, des services sociaux, de la justice et même du gouvernement.

LE MOT DES PROGRAMMATEURS DE SERIES MANIA

Lire la vidéo

Une série réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, adaptée du roman d’Ivan Jablonka « Laëtitia ou la fin des hommes » – Editions du Seuil / Editions du Point

Scénario adaptation et dialogues :
Antoine Lacomblez et Jean-Xavier de Lestrade

Casting :
Marie Colomb, Sophie Breyer, Yannick Choirat, Sam Karmann, Alix Poisson, Kevin Azaïs, Noam Morgensztern de la Comédie française, Clotilde Mollet, Cyril Descours, Guillaume Marquet…
Produite par Judith Louis et Jean Labib 

Une production CPB Films, L’Ile Clavel – En coproduction avec France Télévisions

En coproduction avec BE-Films, RTBF et Pictanovo – Avec le soutien de la Région Hauts-de-France – en partenariat avec le CNC

Avec la participation de TV5 Monde, de la RTS et du CNC.

Avec le soutien de la PROCIREP – société des Producteurs, de l’ANGOA et du Programme Europe créative MEDIA de l’Union Européenne.

billetterie Lille
Ouverture le 9 septembre à 12h

billetterie dunkerque

Les spectateurs intéressés pourront réserver leurs places :
– par mail à contact@studio43.fr
– par téléphone au 03 28 66 47 89

Partenaires de l’avant-première
Partenaires de la série