L’avant-première de Cheyenne et Lola n’ayant pu se tenir à l’UGC-Ciné Cité de Lille le 5 novembre, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir la série lors d’une avant-première digitale !
Le 18 novembre à 20h, découvrez en exclusivité le nouvel opus de Virginie Brac (Engrenages), sélectionné en compétition française au Festival en 2020 et diffusé sur OCS le 24 novembre. La série a reçu le soutien de Pictanovo avec l’aide de la Région Hauts-de-France.
Avant-première digitale gratuite suivie d’un débat avec les interprètes Veerle Baetens et Charlotte Le Bon, la créatrice Virginie Brac et le réalisateur Eshref Reybrouck.
L’histoire :
Sortie de prison depuis six mois, Cheyenne fait des ménages sur les ferries tout en rêvant de partir pour l’Amazonie. Lola est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de ce dernier, Cheyenne, témoin involontaire du crime, sait qu’elle va en être accusée à cause de son casier judiciaire.
Le mot de Séries Mania :
Nouvel opus de Virginie Brac (Mortel, Cannabis, Paris, Engrenages, Les Beaux Mecs…), réalisé par Eshref Reybrouck (Marsman, Hassel, Cordon, Undercover) tourné en partie dans les Hauts-de-France, sur un duo féminin que tout oppose interprété avec grâce par Veerle Baetens et Charlotte Le Bon, dans un western moderne et social.