Séries Mania lance son Label et soutient de nouvelles créations en leur offrant un relai fort de communication. Labellisées par son équipe de programmation, Séries Mania met ainsi en lumière toute l’année les grandes séries de demain.

Les séries labelLisées

#1 No Man’s Land

Prix du Meilleur Projet à Séries Mania Forum en 2017 sous le titre Fertile Crescent, puis sélectionnée en Compétition internationale au Festival en 2020, No Man’s Land est une véritable plongée au cœur de l’armée des combattantes kurdes contre Daech. Cette production internationale haletante oscille entre drame familial et thriller d’espionnage.
Séries Mania a présenté la série en avant-première le 16 septembre, en partenariat avec le Festival de la Fiction à l’occasion de son édition à Paris.
Créée par Maria Feldman et réalisée par Oded Ruskin, la série est disponible sur ARTE.tv.

[EXCLU] la B.O de No Man’s Land en avant-première et les coulisses de sa fabrication
Le compositeur de la série No Man’s Land, Rutger Hoedemaekers, nous parle de la B.O, de ses coulisses de fabrication, de ses inspirations et nous en dévoile 5 titres en avant-première !
Découvrir

#2 Moloch

Sélectionnée en Compétition internationale à Séries Mania 2020, Moloch est la dernière série d’Arnaud Malherbe (Chefs).
Dans une ville industrielle, des inconnus prennent feu sans raison apparente. Pour donner du sens à ce phénomène, un duo incarné par Olivier Gourmet et Marine Vacth nous embarque dans une enquête sombre et mystérieuse.
Diffusée lors de notre avant-première à Lille le 15 octobre, la série est diffusée est à retrouver en intégralité sur ARTE.tv.

#3 cheyenne et lola

Sélectionné en Compétition Française à Séries Mania 2020, ce nouvel opus de Virginie Brac (Engrenages) réunit les deux actrices Veerle Baetens et Charlotte Le Bon dans un western moderne et social.
L’avant-première de Cheyenne et Lola n’ayant pu se tenir à l’UGC-Ciné Cité de Lille le 5 novembre, une avant-première digitale exceptionnelle s’est tenue le 18 novembre ! La projection était suivie d’un débat avec les interprètes Veerle Baetens et Charlotte Le Bon, la créatrice Virginie Brac et le réalisateur Eshref Reybrouck.
La série est diffusée sur OCS le 24 novembre.